Pour continuer à recevoir le WAPI-MAG

0
36

À PARTIR DU 25 MAI POUR CONTINUER DE RECEVOIR NOTRE MAG SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK

Vous cliquez sur le logo Facebook ci-dessous et vous recevrez nos actus

Merci de faire partie des utilsateurs de WAPI-TPE et d’agir sur les sujets qui vous tiennent à cœur. Nous nous efforçons chaque semaine à vous apporter dans notre magazine.l’essentiel.

Chaque jour, toute l’équipe s’affaire pour mettre en place des solutions simples afin d’informer, de développer, d’améliorer le quotidien des entreprises définies sous l’appellation TPE (Très Petites Entreprises).

Toutes celles qui travaillent dur et qui sont le poumon de l’économie

Le Règlement général sur la protection des données, ou RGPD va être en place à partir du 25 mai, cette loi nous nous devons tous de l’appliquer comme toutes entreprises.

Elle va dans le bon sens sur la protection des données, beaucoup trop d’entreprises ont fait n’importe quoi et le législateur se devait d’intervenir.

Le respect des données de nos membres

Au sein de WAPI-TPE nous avons toujours respecté vos données personnelles, le mail de notre magazine dispose d’un lien de désinscription si vous ne souhaitez plus le recevoir, il suffit de cliquer sur le lien présent en bas du Mag. Les mentions légales et politique de confidentialité sont accessibles sur notre site et conformes à la législation.

Vous disposez d’une totale liberté dans votre espace personnel de la plateforme WAPI-TPE et le formulaire d’inscription a été enregistré auprès de la CNIL sous le numéro 2091266.

Toujours plus loin

Mais cette loi va plus loin, sur l’envoi de notre magazine, pour être en conformité, vous devriez nous envoyer votre accord pour continuer à le recevoir. Nous avons donc testé auprès d’un panel de 100 entreprises qui lisent chaque semaine d’une manière assidu notre WAP-MAG pour leur demander un avis. Seules 3% ont répondu !!!

Si l’on s’en réfère à ce résultat, cela voudrait dire que 97% ne souhaitent pas recevoir notre magazine. Aux yeux de la loi nous ne pourrions plus à partir du 25 Mai, leurs envoyer le Mag de WAPI-TPE.

Pourtant ces mêmes entreprises lisent encore une fois chaque semaine ce Mag et à la vue de leurs messages se disent heureuses de le recevoir.

Par conséquent, nous ne pouvons continuer dans l’état actuel et de prendre le risque d’être hors la loi, de vous envoyer notre mag par voie électronique sans un consentement clair de votre part.

Nous avons donc décidé que le MAG hebdomadaire serait visible dans sa même configuration mais uniquement sur les réseaux sociaux google+, Twitter, Facebook et Linkedin.

Nous vous invitons donc à suivre nos actus sur notre page Facebook WAPI-TPE 

Cliquez sur le logo Facebook ci-dessous et vous recevrez nos actus

Article rédigé par l’équipe WAPI-TPE

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci de saisir votre commentaire
Merci de saisir votre nom

Résoudre : *
25 − 13 =