Partenariat Freecadre

0
37

FREECADRE ET WAPI-TPE DEVIENNENT PARTENAIRES

Freecadre, société de portage salarial et WAPI-TPE sont heureux d’annoncer leur récent partenariat. Une association qui va permettre aux adhérents de ces deux sociétés, de bénéficier d’encore plus d’avantages.

Qui est la société Freecadre ?

Une société de portage salarial

Freecadre est une société de portage salarial qui a vu le jour en 2001. Elle donne aux professionnels le statut de porté qui leur permet d’exercer en toute indépendance une activité professionnelle tout en bénéficiant de la sécurité du salariat. Avec des références de clients, acteurs essentiels de la vie économique, Freecadre apporte son expertise et de nombreux services à ses adhérents.

Un accompagnement personnalisé apporté aux professionnels

Une équipe d’experts reste à l’écoute des salariés portés pour leur fournir informations, renseignements, conseils et accompagnement tout au long de leur parcours. Freecadre fournit une ingénierie salariale en prenant en charge l’intégralité des tâches administratives. Ainsi la société facture les honoraires des prestations et reverse ce chiffre d’affaires sous forme de salaire. Les charges sociales tels l’Urssaf, pôle emploi, la retraite ou encore la prévoyance sont gérées par Freecadre qui assure également la responsabilité juridique et financière les missions effectuées par les professionnels.

Pourquoi choisir Freecadre ?

Freecadre est l’une des sociétés de portage salariale pionnière dans le domaine. Une entreprise qui met l’ensemble de ses adhérents, salariés portés, au centre de son activité. Tout au long de la réalisation de son projet, l’adhérent de Freecadre dispose d’un interlocuteur privilégié qui saura l’accompagner en tenant compte des spécificités de son activité et de ses impératifs particuliers. C’est également un espace privé de gestion au travers duquel, le salarié porté peut avoir accès à l’intégralité du suivi de ses missions. Des professionnels qui bénéficient avec Freecadre d’un plan épargne entreprise, d’une garantie des salaires.

WAPI-TPE un soutien pour les très petites entreprises

WAPI-TPE s’adresse à 95% des entreprises Françaises

Les très petites entreprises représentent le plus gros pourcentage des professionnels de l’hexagone. Qu’il s’agisse d’agriculteur, de commerçant, d’artisan, d’auto-entrepreneur ou de profession libérale, ils sont présents sur tout le territoire et participent activement au fonctionnement de l’économie locale en créant du lien social, en assurant un savoir-faire, des compétences et une expertise mis en avant par leur passion.

Les premiers employeurs de France

Ces TPE sont les 1er et 2ème employeurs de France, mais sont souvent démunis de moyens. WAPI-TPE c’est une communauté au sein de laquelle l’ensemble de ces employeurs qui sont une force, peuvent partager, échanger et collaborer pour une meilleure visibilité et une information sur leur communication, leur législation et bien d’autres.

WAPI-TPE pour un partenariat de choix

Une visibilité accrue pour les professionnels

En s’associant avec WAPI-TPE, les adhérents de Freecadre vont bénéficier d’une visibilité accrue pour leur activité. Un portail qui est une possibilité de mettre en valeur leurs compétences ainsi que l’ensemble de leurs prestations. En mettant en ligne WYAKA-PRO WAPI-TPE permet aux prestataires de service d’être visibles et facilement contactés par les entrepreneurs recherchant leurs prestations.

Lutter contre le chômage

Le portage salarial est un nouveau mode de travail, un statut qui allie autonomie et sécurité du salariat. Ce statut permet à nombre de professionnel de se créer leur propre emploi et de parvenir à concilier vie professionnelle et vie privée. Le partenariat de Freecadre et WAPI-TPE contribue à lutter contre le chômage en donnant accès, via un espace d’annonces dédié, une visibilité des salariés portés et de leur activité pour toutes les entreprises qui sont à la recherche d’un professionnel.

WAPI-TPE et Freecadre, une alliance plus que bénéfique

En découvrant WAPI-TPE et l’ensemble des services que propose cette plateforme, Freecadre a trouvé le partenaire parfait qui va contribuer de manière très efficace et significative à la reconnaissance de l’expertise des salariés portés de Freecadre. Un panel complet de services et d’outils pour les professionnels qui va encourager et favoriser la rencontre des employeurs des TPE et les experts en portage salarial. Un partenariat dont WAPI et Freecadre se félicitent car l’union fait la force.

Article rédigé par l’équipe Freecadre qui nous autorise à publier sur notre blog

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci de saisir votre commentaire
Merci de saisir votre nom

Résoudre : *
20 + 1 =